Au royaume de la passion / Un secret dans ton regard
EAN13
9782280841511
ISBN
978-2-280-84151-1
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
Passions (77)
Dimensions
18 cm
Poids
324 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Au royaume de la passion / Un secret dans ton regard

De

Harlequin

Passions

Indisponible

Autre version disponible

- 1 -

Holly Barnett était déjà en ligne lorsque la standardiste de l'hôtel l'interrompit pour la prévenir d'un appel important.

— Le cheik Mamoudi sur la une, lui annonça cette dernière, tout excitée.

Holly serra les dents, se maudissant de ne pas avoir le courage de le faire mettre en attente. Mais autant signer son arrêt de mort ! Car non content d'être son patron, le vénérable cheik de Jalameer était également le nouveau propriétaire de l'hôtel Sunset Palms dont elle était encore, à ce jour, la directrice.

— Bonjour, cheik Mamoudi, parvint à dire la jeune femme d'une voix mielleuse qui, elle l'espérait, ne laissait rien deviner de ses véritables sentiments. Holly Barnett à l'appareil. En quoi puis-je vous aider ?

— On m'a informé que vous étiez la personne en charge de l'hôtel, lui répondit une voix chaude et grave.

— En effet, je suis bien la directrice de cet hôtel.

— C'est ce que j'ai cru comprendre.

Il avait parlé sur un ton sec et tranchant qui, Holly le pressentait, n'augurait rien de bon. Et encore ne voyait-elle pas le froncement de sourcils sévère qui accompagnait les paroles de son interlocuteur !

— Justement, s'empressa de préciser Holly, j'étais en train de rédiger un rapport à votre intention. Je crois que vous allez être satisfait. Notre taux de remplissage est en hausse et nous avons quelques réservations importantes pour les jours à venir.

— Nous discuterons de tout cela lors de ma venue à Palm Springs. Je suppose que l'on vous a mise au courant de mes exigences ?

— Absolument, monsieur. J'ai réservé nos deux plus belles suites afin d'en faire un appartement aménagé selon vos désirs.

— Parfait. Veillez à ce qu'il soit prêt pour le cinq du mois prochain.

Holly jeta un coup d'œil à son agenda, faillit s'étrangler.

— C'est qu'il ne reste que deux semaines, protesta-t-elle faiblement.

— Cela pose-t-il un problème ? s'enquit le cheik d'un ton glacial.

— Eh bien... c'est-à-dire..., risqua Holly, il y a un gros travail de maçonnerie à faire. Il va falloir abattre des cloisons, il ne s'agit pas que d'un simple travail de décoration, voyez-vous.

— Vous n'avez qu'à doubler la main-d'œuvre et faire travailler vos équipes sans relâche.

Holly savait bien que le problème ne résidait pas dans les centaines de milliers de dollars supplémentaires que l'un des hommes les plus riches de la planète aurait à débourser.

— Je vais faire tout mon possible, bien sûr, avança-t-elle prudemment ; cependant, de nombreuses pièces du mobilier étant fabriquées à l'étranger, je ne peux pas en garantir la livraison dans un délai aussi court. En revanche, si vous pouviez nous accorder un tout petit peu plus de temps, je suis certaine que vous seriez enchanté du résultat.

— Je n'ai pas pour habitude de différer mes projets une fois que je les ai décidés, trancha le cheik d'une voix impérieuse. Mais si vous ne vous sentez pas capable d'assumer la tâche dont vous avez la responsabilité, dites-le-moi, je vous trouverai un remplaçant.

Holly plissa ses jolis yeux verts, refoulant à grand-peine la colère qui la gagnait pour dire d'une voix lisse :

— N'ayez aucune inquiétude, Votre Altesse, je veillerai à ce que tout soit prêt dans les délais.

— Je ne m'inquiète jamais, conclut le cheik d'une voix suave avant de raccrocher.

Holly haussa les épaules. Ce que le cheik de Jalameer attendait d'elle était tout bonnement impossible. L'appartement ne serait jamais prêt dans un délai aussi court. Mais peut-être était-ce le but recherché ? Il avait manifestement eu l'air contrarié de devoir traiter avec une femme. Pour les hommes de ces lointains pays orientaux, la place de celle-ci ne pouvait être que dans une cuisine ou dans une chambre à coucher, n'est-ce pas ?

Mais à bien y réfléchir, les Occidentaux ne valaient guère mieux. N'avait-elle pas eu à affronter de nombreux préjugés masculins avant d'accéder au poste de directrice adjointe, auquel, d'ailleurs, elle aurait été consignée à vie si, par un heureux concours de circonstances, la mort brutale de son patron ne l'avait propulsée à la tête du Sunset Palms. A ce jour, elle ne devait d'être encore en place qu'au fait que, l'hôtel étant en vente, les membres du conseil d'administration n'avaient pas jugé utile de lui trouver un remplaçant pour un laps de temps aussi court.

Son moment de faiblesse dissipé, Holly retrouva toute la détermination qui la caractérisait. Pas question qu'elle risque sa carrière à cause des caprices d'un play-boy plein aux as. Elle ne savait trop comment, mais elle se jurait bien de lui livrer son fichu appartement dans les délais impartis ! Et si le cheik de Jalameer voulait se débarrasser d'elle, il lui faudrait trouver une autre excuse !

Holly passa le reste de la matinée à contacter les différents corps de métiers puis elle improvisa une réunion du personnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.