Animer 1re et Terminale Bac pro Commerce - Livre élève - Ed. 2013
EAN13
9782011823632
ISBN
978-2-01-182363-2
Éditeur
Hachette Éducation
Date de publication
Collection
Les missions professionnelles
Nombre de pages
192
Dimensions
30 x 21 x 1 cm
Poids
512 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Trois ouvrages pour maîtriser les missions professionnelles du Bac Pro Commerce à partir de mises en situation concrètes et réalistes !

 

Points forts des ouvrages
■ Des mises en situation professionnelles couvrant différents types d’enseignes placent les élèves dans les environnements commerciaux dans lesquels ils seront amenés à évoluer.
■ Des activités concrètes et dynamiques s’appuient sur des documents variés (textes, tableaux, graphiques, retranscriptions d’entretiens, etc.) associés à des questions d’analyse et d’application qui permettent la construction des notions et des compétences.
■ Des jeux de rôles et des mises en contexte orales préparent les élèves à leur future activité commerciale.
■ Des applications permettent :
– de tester et réinvestir les connaissances abordées dans le chapitre ;
– d’utiliser les TICE dans un contexte professionnel.
■ Dans chaque chapitre, un ou deux cas de synthèse permettent de réinvestir les notions et compétences.
■ Une synthèse schématique pour maîtriser les points du chapitre.
■ À la fin de chaque thème, une étude de cas pour s’entraîner à l’épreuve du Bac.
■ Un dossier Bac prépare aux épreuves orales et écrite grâce à :
– une présentation méthodologique de chaque épreuve (E11, E2 et E31) ;
– un sujet original pour l’épreuve E2.
■ Une méthodologie pour aider l’élève à préparer un CV et une lettre de demande de stage.
■ Un lexique auquel les élèves peuvent se référer.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marie-France Borgnet
Plus d'informations sur Wilfried Agneray
Plus d'informations sur Céline Barbeau
Plus d'informations sur Sylvette Rodriguès