- EAN13
- 9782765407942
- ISBN
- 978-2-7654-0794-2
- Éditeur
- Electre – Éditions du cercle de la librairie
- Date de publication
- 18/03/2001
- Collection
- Collection Bibliothèques
- Nombre de pages
- 221
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 450 g
- Code dewey
- 025.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégie marketing des services d'information - bibliothèques et centres de documentation
bibliothèques et centres de documentation
De Jean-Michel Salaün, Florence Muet
Electre – Éditions du cercle de la librairie
Collection Bibliothèques
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les défis de la publication sur le Web, hyperlectures, cybertextes et méta-éditionsCentre Jacques Cartier, EntretiensPresses de l'ENSSIB
-
Diriger une bibliothèque d'enseignement supérieurBertrand Calenge, Silvie Delorme, Jean-Michel SalaünPresses de l'université du Québec
-
Marketing des bibliothèques et des centres de documentationJean-Michel SalaünCercle de la Librairie GF