Expériences de mort imminente, Un signe du ciel qui nous ouvre à la vie invisible
EAN13
9782385500368
ISBN
978-2-38550-036-8
Éditeur
Ephata
Date de publication
Collection
TEMOIGNAGE (1)
Nombre de pages
208
Dimensions
17,8 x 11 x 1,1 cm
Poids
122 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Expériences de mort imminente

Un signe du ciel qui nous ouvre à la vie invisible

De

Ephata

Temoignage

Indisponible

Ce livre est en stock chez 36 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Y a-t-il une vie après la mort ? Depuis quelque temps se multiplient les témoignages et les études sur les personnes, considérées comme mortes, qui soutiennent être revenues d'un « autre monde » généralement « magnifique ». Loin d'être une expérience anodine, leur vision de la vie est, à partir de ce moment, transformée et elles n'ont en général plus peur de la mort. C'est ce qu'on appelle les « EMI » ou « Expériences de mort imminente ».

Et si c'était vrai ? Si la réalité était que la vie est plus forte que la mort, qu'il existe une vie après la vie ?

Aussi insolites soient-elles, ces expériences font l'objet d'études scientifiques sérieuses et suscitent l'intérêt de l'Église comme d'autres manifestations mystérieuses que sont les apparitions ou les miracles.

À partir de témoignages significatifs, cet ouvrage recherche des indices et apporte de précieuses informations, autant sur le plan de la raison que de la foi, pour donner des éléments de réponse à l'interrogation sur le grand passage.

Croyants ou incroyants, seulement pèlerins sur cette terre, n'avons-nous pas à nous préparer à une autre vie ?


Patrick Theillier, médecin, est choisi en 1998 pour tenir le poste de médecin permanent du Bureau médical du sanctuaire de Lourdes, poste qu'il occupera jusqu'à sa retraite. Il a aussi présidé l'Association médicale internationale de Lourdes, qui comprend plus de 10 000 professionnels de santé dans 75 pays. Il est également l'auteur de plusieurs livres sur les miracles de Lourdes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.