Crépuscule
EAN13
9782714448354
ISBN
978-2-7144-4835-4
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Littérature
Nombre de pages
299
Dimensions
22,2 x 14,2 x 2,7 cm
Poids
410 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Quand un jeune homme à la beauté ambigue vient semer le trouble dans la vie d'un galeriste désenchanté. Dans la lignée des Heures, un roman éblouissant sur l'art, le désir, le couple, la mort, au cœur d'un New York crépusculaire et poétique. Le grand retour de Michael Cunningham pour une œuvre d'une douloureuse beauté.
Au cœur d'un New York insomniaque, un roman éblouissant sur l'art, le désir, le couple, la mort. Le grand retour de Michael Cunningham pour une œuvre d'une douloureuse beauté.
Peter et Rebecca Harris ou le couple new-yorkais par excellence : lui est galeriste, elle est éditrice, ils ont la quarantaine fringante, un superbe loft à Soho, une fille en route pour l'université, des amis brillants. En un mot, la quintessence de la réussite et du bonheur.
Jusqu'à l'arrivée de Mizzy, le frère de Rebecca, jeune beauté androgyne de vingt-trois ans au charme ambigu.
Fasciné, envieux de la liberté de Mizzy, troublé par ce prince gracieux et décadent qui lui rappelle tant son défunt frère, Peter va tout remettre en question, ses artistes, sa carrière, son mariage, le monde qu'il avait mis tant de soin à se construire...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
7 février 2012

Peter et Rebecca Harris sont un couple new-yorkais sans problème. Peter est galériste et Rebecca est éditrice. Mizzy, le frère de Rebecca vient passer quelques jours chez eux. Cadet de la fratrie, à vingt-trois ans il est dorloté par Rebecca. ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Anne Damour