- EAN13
- 9782852000025
- ISBN
- 978-2-85200-002-5
- Éditeur
- Publi-union
- Date de publication
- 1973
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing, management
analyse, planification et contrôle
De Philip Kotler
Traduit par Christine Durieux
Publi-union
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing 5.0, La technologie au service du consommateurHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur
-
Marketing 4.0, Le passage au digitalHermawan Kartajaya, Philip Kotler, Iwan SetiawanDe Boeck supérieur
-
Marketing Management, Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 moisPhilip Kotler, Kevin Lane KellerPearson Education
-
Cognitivisme et traductologie, Approches sémantiques et psychologiquesGuy Achard-Bayle, Christine DurieuxClassiques Garnier
-
Cognitivisme et traductologie, Approches sémantiques et psychologiquesGuy Achard-Bayle, Christine DurieuxClassiques Garnier