Le saut de l'ange

Le saut de l'ange

Lisa Gardner

Albin Michel

  • par (Libraire)
    23 février 2017

    A lire si vous avez envie de frémir !

    Thriller diabolique sur "une femme revenue par deux fois d'entre les morts". Ce livre est rempli de mystères et d'affreux rebondissements jusqu' au bout de la 500e pages. A lire si vous avez envie de frémir ! Audrey


  • par (Libraire)
    2 février 2017

    Suspens !

    Attention , même s'il en est question, celui-ci n'est pas pour les enfants !!...

    Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : au détour d'une route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, Nicole ne se souvient de rien, sauf d'une chose : sa fille, qui était avec elle, a disparu. Si les recherches de la police confirment la présence d'une autre personne lors de l'accident, le mari de Nicole prétend que l'enfant n'a jamais existée. Qui croire ? Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ? La nouvelle enquête du sergent Wyatt Foster et de Tessa Leoni impose une fois de plus Lisa Gardner (Grand Prix des lectrices de Elle pour La Maison d'à côté) comme l'un des maîtres du thriller psychologique.

    " Lisa Gardner signe toujours des romans au suspense époustouflant. " Harlan Coben


  • par (Libraire)
    21 janvier 2017

    Un thriller psychologique puissant

    Une nuit, Nicole perd le contrôle de sa voiture. Paniquée et amnésique, elle recherche sa fille mais en vain. Impuissante à retrouver la petite disparue, la police interroge le mari de Nicole : il prétend qu'ils n'ont jamais eu d'enfants. Dés lors, qui croire ? Le mari attention et soucieux de la santé fragile de sa femme ? Ou Nicole, victime d'un troisième traumatisme crânien en très peu de temps ?
    Un suspense diaboliquement efficace !