Millénium saga , Les âmes froides
EAN13
9782800167138
ISBN
978-2-8001-6713-8
Éditeur
Dupuis
Date de publication
Collection
MILLENIUM SAGA (1)
Nombre de pages
56
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
633 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Millénium saga

Les âmes froides

De

Dessins de

Dupuis

Millenium Saga

Offres

Lisbeth Salander et ses amis de Hacker Republic sont sur le point de réaliser le casse digital du siècle : s'infiltrer dans le gigantesque datacenter des services de renseignement suédois et révéler les lourds secrets qu'il contient !
Mais pour ce faire, il leur faudra d'abord affronter Sparta, un mystérieux groupe aux méthodes brutales, prêt à tout pour mettre en premier la main sur ces informations... De son côté, Mikael Blomkvist enquête sur Sten Windoff, le leader d'un parti d'extrême droite suédois aux portes du pouvoir, sur fond de crise des réfugiés.
Le journaliste tente de faire éclater au grand jour son passé violent lié à des groupes néonazis.
Une investigation qui pourrait mettre en péril sa sécurité comme celle de la rédaction du journal Millénium.
Pour nos deux héros, les enjeux sont cruciaux et les risques majeurs. Plus que jamais, ils auront besoin l'un de l'autre pour que triomphe enfin la vérité !
Après sa brillante adaptation en bande dessinée des ouvrages cultes de la trilogie Millénium, Sylvain Runberg s'est cette fois vu confier les clés de l'univers pour prolonger le plaisir du célèbre thriller avec des aventures inédites, aux côtés de la talentueuse Belén Ortega.
En résulte un triptyque glacial aux thématiques brûlantes, dans la pure veine de l'oeuvre de Stieg Larsson : un polar à la sauce WikiLeaks !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sylvain Runberg