4, Le Petit Théâtre des opérations - tome 04, Faits d'armes impensables mais bien réels...
EAN13
9791038205925
ISBN
979-10-382-0592-5
Éditeur
Fluide Glacial
Date de publication
Collection
FG.FLUIDE GLAC. (4)
Nombre de pages
56
Dimensions
32 x 24,2 x 1,2 cm
Poids
638 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

4 - Le Petit Théâtre des opérations - tome 04

Faits d'armes impensables mais bien réels...

Dessins de

De

Fluide Glacial

Fg.Fluide Glac.

Indisponible

Ce livre est en stock chez 63 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Julien Hervieux (aka L'Odieux Connard) et monsieur le chien ne s'arrêteront pas en si bon chemin car ils ont une mission à poursuivre : mettre en scène dans Le Petit Théâtre des opérations des exploits toujours plus incroyables mais vrais des deux Guerres mondiales.









Connaissez-vous Stubby, le chien de guerre promu sergent par l'armée américaine ? Savez-vous comment le sous-marin Casabianca s'y est pris pour livrer des armes en Corse alors entourée de défenses allemandes et italiennes ? Ou encore, connaissez-vous le général Paul von Lettow-Vorbeck qui, en vrai gentleman, a répondu à Hitler « d'aller se faire enc... » lorsqu'il essaya de l'enrôler ?

 

Autant d'anecdotes surprenantes et héroïques à découvrir dans Le Petit Théâtre des opérations Tome 4 ! Avec sa formule désormais lue et approuvée par des milliers de lecteurs : des histoires longues suivies de textes documentés appuyant leur véracité, ainsi que de courtes anecdotes, comme la construction d'un porte-avion géant en glace ou encore l'invention d'un char volant qui ne pouvait voler... que sans munitions. Utile pour faire la guerre, non ?

 

Et si vous vous posez la question, oui, tout est vrai ! Toute ressemblance avec des personnages et faits ayant existé est absolument volontaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.