EAN13
9791036324772
ISBN
979-10-363-2477-2
Éditeur
Bayard Jeunesse
Date de publication
Collection
LA GUILDE DES A
Nombre de pages
400
Dimensions
20 x 13 cm
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
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La Guilde des aventuriers, Tome 03

La nuit des Dangers

De ,

Illustrations de

Traduit par

Bayard Jeunesse

La Guilde Des A

À paraître
Zed, le demi-elfe, a été piégé par la redoutable Makiva qui a pris possession de son corps. Devenu spectateur invisible des méfaits de la sorcière, Zed peut seulement communiquer avec Foster Pendleton, prisonnier de la sorcière depuis des années et considéré par tous comme responsable de la tragédie du Jour des Dangers.
Alors que Zed tente de prévenir ses amis qu'un danger a pénétré dans leur maison, une excursion des Aventuriers au marché de la ville se transforme en véritable cauchemar. Un croque-cervelle s'est emparé de l'esprit d'un mage de Pierrefranche et son pouvoir assomme la plupart des passants, en laissant même quelques-uns pour morts. Heureusement, Liza s'empare de son épée et parvient à tuer la créature. Mais comment ce Danger s'est-il infiltré dans les remparts de la cité ? Brock soupçonne dame Gray, la maîtresse de la guilde des Ombres, d'avoir ordonné au mage de mener des expériences interdites sur les Dangers.
Pour sauver leur ville d'un mal intemporel qui cherche à régler ses comptes, tous les Aventuriers doivent révéler les secrets qu'ils gardent et, ainsi, éviter la nuit des Dangers.

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