Embuscade à Fort Bragg - Pavillons poche
EAN13
9782221115305
ISBN
978-2-221-11530-5
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
Pavillons Poche
Nombre de pages
154
Dimensions
18,3 x 12,3 x 1,1 cm
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Embuscade à Fort Bragg - Pavillons poche

De

Traduit par

Robert Laffont

Pavillons Poche

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Un producteur de télévision ambitieux, Irv Durtscher, et la célèbre présentatrice de son grand magazine d’actualités « Day and Night », Mary Cary Brokenborough, se rendent à Fayetteville, en Caroline du Nord, pour y tendre un guet-apens – sujet de leur prochaine émission...
Leur cible ? Trois Rangers - plutôt « fachos » - de l’US Army, qu’ils savent impliqués dans le meurtre d’un soldat gay nommé Randy Valentine.
L’équipe de « Day and Night » commence par truffer de caméras et de micros le DMZ, un club de strip-tease où se retrouvent habituellement les trois soldats, et les surprend en train de parler du meurtre. Puis Irv Durtscher – le cerveau de l’opération – aidé par Lola Thong, une strip-teaseuse eurasienne, parvient à attirer les trois suspects sur le parking du club, jusque dans un mobile home où sont cachés d’autres caméras... ainsi que certains membres de l’équipe TV, à l’affût de l’instant idéal pour l’embuscade.
L’histoire en soi ne peut suffire à rendre compte de l’aspect littérairement – et littéralement – ébouriffant de ce court roman, tout à la fois truculent et ciselé au vitriol. À travers l’intrigue et des dialogues percutants, c’est le monde dans lequel nous vivons qui se trouve férocement démonté et mis en pièces par Tom Wolfe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.