Tu verras les âmes se retrouvent toujours quelque part
EAN13
9782212566109
ISBN
978-2-212-56610-9
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Romans de développement personnel
Nombre de pages
286
Dimensions
20 x 14 x 2 cm
Poids
348 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tu verras les âmes se retrouvent toujours quelque part

De

Eyrolles

Romans de développement personnel

Indisponible

Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Elle est encore jeune, un peu connue, mais déjà lasse. Elle parle d'amour à la télévision, mais peine à trouver du sens à sa propre histoire. Un jour ses pas la guident vers l'île Saint-Louis. Dans un café, elle fait une rencontre qui va bouleverser sa vision du monde, de l'amour, et transformer sa vie.
Elle a les cheveux blancs et les yeux clairs. Autrefois journaliste, elle a cherché l'amour dans les bras d'hommes qui l'ont plus ou moins aimée, jusqu'à ce que l'évidence d'une rencontre éclipse toutes les autres. Dans un café de l'ile Saint-Louis, elle est venue trouver la jeune femme qui parle d'amour pour lui transmettre une révélation.

Il a des boucles brunes et un regard noir. Il se souvient des temps anciens de leur rencontre. Il sait que leur amour est au-delà de l'amour car ils sont âmes soeurs. Dans ce café de l'île Saint-Louis, ils se sont croisés une fois de plus, mais ils devront encore attendre toute une vie pour s'unir à jamais.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
27 janvier 2017

L'amour, le vrai, celui qui nous bouleverse, nous chamboule et qui peut en même temps nous détruire. La rencontre entre deux femmes, dans un café, l'une est jeune, journaliste, elle donne des conseils sur l'amour et les relations dans une ...

Lire la suite

20 décembre 2016

Âmes soeurs

Une jeune journaliste, chroniqueuse du cœur, abandonnée par son mari, se rend chaque matin dans un bar parisien où elle fait la rencontre d’une femme. Cette femme, belle, âgée, lui confie l’histoire de sa vie et sa folle rencontre avec ...

Lire la suite