• Conseillé par (Libraire)
    22 octobre 2016

    Conseillé par la Librairie Sorcière Dans Ma Librairie à Agen

    Il y avait eu le génialissime "Ça dépend de Janik Coat" dans la collection "Un pop up Hélium pour les petits". Voici "Tu fais quoi ?"

    Le principe est simple et efficace : sur chaque double page à gauche une question et sa réponse: "Tu fais quoi petite chouette? Doucement, je me réveille." Et sur la page de droite une illustration que l'on peut animer ; ici une chouette qui ouvre doucement les yeux !

    Des illustrations douces et colorées, des animations de l'images qui raviront les petits, que demander de plus ?


  • Conseillé par (Libraire)
    16 septembre 2016

    Conseillé par la Librairie Sorcière Le Bateau Livre à Lille

    Olivia Cosneau, ici au Bateau Livre, on l'adore. Les pop-up, on aime aussi. Alors un pop-up d'Olivia Cosneau, c'est juste parfait! Et pour les petites mains, qui plus est: les tirettes faciles à manipuler, permettant de voir les flamants roses danser ou le macareux plonger, les raviront… Des couleurs vives et des dessins superbes pour le plaisir des plus jeunes (et de leurs parents!) Tu fais quoi? est un pop-up tout en poésie où l'on découvre différentes espèces d'oiseaux qui couvent, tambourinent, prennent leur envol... À peine refermé, on a envie d'y retourner! Alors à tous nos petits lecteurs: venez rêver et prendre votre envol avec ce magnifique pop-up suffisamment solide et maniable pour que vous puissiez le faire tout seuls!


  • Conseillé par
    2 juin 2016

    Superbe !

    Un magnifique petit format où l’on découvre les oiseaux et leurs activités : le macareux plonge, le pic vert tambourine, les flamants roses dansent…

    Tout cela avec des animations à chaque page qui révèlent de magnifiques pop-up et le dessin toujours aussi graphique et coloré d’Olivia Cosneau !


  • Conseillé par (Libraire)
    13 mai 2016

    Un pop-up avec des ailes !

    Oh ! Chouette ! Un nouveau pop-up qui met en scène des oiseaux !
    De la poule rousse au flamant rose, du paon au pélican, ils sont tous là ! Et ils bougent pour de vrai, grâce aux tirettes. C'est magique, c'est beau, c'est poétique à souhait, c'est Hélium qui l'a fait et les petites mains vont adorer !